Nous avions reçu un mail avec un numéro de réservation à utiliser en cas d’arrivée tardive. En arrivant, la borne était hors service… Sur la porte, un mot indiquait d’aller à l’hôtel d’à côté. À quoi sert alors ce numéro reçu par mail, si ce n’est à créer de la confusion ?
À la réception de l’hôtel voisin, la réceptionniste a reconnu avoir commis une erreur sur notre réservation (qui était déjà prépayée via Hôtels.com). Résultat : nous avons dû repayer la chambre sur place. Elle nous a simplement dit que « Hôtels.com devrait nous rembourser ». Normalement ça se passe comme ça … Ce n’est pas normal : c’est à l’hôtel de gérer son erreur avec le site, pas au client de devoir faire les démarches.
Le petit déjeuner a été une nouvelle déception. Arrivés à 8h40, il n’y avait plus qu’un seul choix de thé, quand on fait demande un thé à la menthe par exemple, on nous propose un tilleul menthe ! les fruits proposés étaient uniquement quelques pommes très abîmées au fond d’un panier, et pas d’autre alternative. Elle nous a dit il y en a plus quand on a fait remarque. Est ce normal? Plus de bacon non plus… on ne l’a pas souligné pour ne pas avoir 3 refus. À ce prix, ce n’est pas acceptable.
Nous avons séjourné à l’hôtel ACE situé juste à côté : bien meilleur accueil, confort et service. Ici, nous ne reviendrons pas.