Nous avons passé 3 nuits au Phu Nana Boutique Hôtel mais aurions bien prolongé notre séjour si nos étapes suivantes de voyage n’avaient pas été programmées.
Nous avions réservé une chambre supérieure avec acces direct sur la piscine de l’hôtel ouverte jusqu’à 23h le soir, très propre et excellente température. Nous avions également un extérieur avec une table, deux fauteuils de jardin ainsi qu’un étendoir mis à disposition pour étendre nos vêtements. Rien à dire sur la décoration de la chambre et sa propreté tout était parfait à l’identique des photos.
Un personnel aux petits soins, souriant, arrangeant et très agréable.
L’hôtel est un peu excentré du centre de Rawaï mais possibilité de commander des taxis directement à la réception de l’hôtel pour les diverses sorties de jour comme de nuit que nous souhaitions effectuer.
Des petits restaurants sont également situes à proximité de l’hôtel.
Le petit plus : l’hotel dispose de son propre bateau pour effectuer des sorties en mer. Nous avons eu l’occasion d’effecutuer l’excursion de Similan en groupe de 36 personnes avec un équipage au top : petit déjeuner au port, repas du midi sur une des îles, coca et eau à volonté à bord et tout au long de la journée, collation de retour au port.. Les excursions proposées par « The Dolphins Trip » n’ont rien à envier aux grandes enseignes d’excursions. Merci à « Nicky Badboy » pour sa bonne humeur tout au long de la journée !
En bref très bon séjour vous pouvez y aller les yeux fermés.