Tarif intéressant de la nuitée à 47€.
La chambre : petite, peu lumineuse, unité intérieure de la climatisation réversible au mauvais endroit dans l'angle de la porte d'entrée et de la salle d'eau, donc j'ai eu froid et j'ai dû monter la température à 1h du matin. Porte d'entrée non étanche laissant passer le froid et les bruits. Les murs sont peu isolés donc bruits incessants la nuit des camions et froid ressenti, on entend les voisins parler ou ronfler ! Je suis venu pourtant dormir mais j'ai mal dormi, dommage car l'hôtel est à proximité de restaurants.
La salle des pdj : petit-déjeuner bien fourni, pas de logique de disposition (en angles), donne une impression confuse. Il faut donc naviguer plusieurs fois pour récupérer le moindre produit en évitant le chien du gérant qu'on peut avoir dans les jambes. A ce propos, le pain et les viennoiseries ne sont pas protégées, donc pas de respect de la réglementation sur l'hygiène : à revoir.
Malgré une courtoisie de façade, le gérant se force à jouer un rôle, je pense qu'il devrait déléguer ou bien ne plus gérer cette activité.
D'ailleurs, j'ai eu droit à une remarque désobligeante parce que j'ai osé poser ma tasse de café sur la table et que j'ai mis 3 miettes de pain au chocolat : "merci de respecter le travail des autres".
Cher gérant, vous m'auriez demander mona vis à la remise de la carte magnétique, je vous aurais dit tout cela gentiment, mais votre comportement m'a donc obligé à l'exposer sur la plateforme.