Notre séjour s'est déroulé du 17 au 23 février.
Période creuse au niveau tourisme il est donc vrai que nous n'avons pas croisé beaucoup d'autres vacanciers.
Mais quoi de plus agréable que des petits déjeuners, après-midis, balades et soirées au calme avec les bruits des vagues qui s'écrasent contre les rochers ?
Nous avons choisi spécifiquement cet Hôtel pour son emplacement en dehors de l'agitation des plus grandes villes (qui d'ailleurs sont très bien desservies si vous souhaitez les visiter: bus de l'île et/ou navette gratuite jusque Funchal sur réservation).
Le personnel est chaleureux, souriant, disponible !
Les petits déjeuners sont extra : beaucoup de choix pour éveiller vos papilles dès le réveil et même un chef qui se fera un plaisir de vous faire, à la demande, une omelette ou des œufs au plat !
Des activités splendides à faire aux alentours :
Si vous êtes lassé des trois piscines, de la salle de sport, de la salle de jeu, du terrain de tennis et que vous avez déjà fait le tour de la carte des nombreux massages et soins disponibles dans le complexe de l'hôtel, vous pourrez toujours aller faire une randonnée jusqu'à la Ponta De San Lourenço, ou bien aller à la Marina faire un baptême de plongée, nager avec des dauphins ou encore aller observer des baleines !
Non, vraiment, n'hésitez pas, c'est un petit coin de paradis !
P.S : Oui, il y a des avions qui passent parfois, mais c'est parce que vous êtes sur une ÎLE.
Encore merci à toute l'équipe, à bientôt ! :)