Lors du check-in, la tenancière nous dit qu'elle ne fera pas de petit-déjeuner le lendemain car cela ne l'arrange pas.. Bon pourquoi pas, mais il y aurait des façons plus commerçantes de le dire.
Arrivés dans la chambre (la tenancière s'est contentée de nous donner la clé), nous constatons que le chauffage n'est pas allumé (nous sommes en octobre et en moyenne altitude, température d'environ 16 degrés), que les toilettes n'ont pas d'abattant et que la douche n'a ni paroi ni rideau, rendant impossible l'exercice sans arroser et inonder la minuscule salle de bain..
Coup de téléphone a la tenancière qui nous apporte les réponses suivantes : "le chauffage n'est pas allumé, vous n'avez qu'à mettre 2 couvertures. Il n'y a pas de rideau de douche c'est normal, et pour l'abattant des toilettes c'est la fin de la saison j'ai l'abattant mais j'ai des travaux à faire je n'en ai pas eu le temps".
Aucune considération pour les clients que nous sommes, tout juste bons à payer une chambre qui n'aurait pas du être mise a disposition de la clientele en l'état.
Pour parfaire le tableau une isolation phonique quasi-inexistante entre les chambres.
De nos 15 nuits en Corse c'est l'unique expérience de la sorte, totalement indigne des prestations et de l'amabilité que nous avons pu constater ailleurs.