Dès l'arrivée, le domaine est plutôt sympathique, les petites maisons semblent bien entretenues, mais la comparaison avec un établissement hôtelier arborant les 4 précieuses étoiles s'arrête là.
Une première nuit passée dans notre petite maison nous permet de déjà sentir que les "économies de bout de chandelle" se sont nichées un peu partout.
A l'arrivée au petit déjeuner, une femme plutôt désagréable nous accueille en soufflant. D'emblée, elle ne s'embarrassera pas du trop conventionnel "bonjour Madame, bonjour Monsieur", pour débuter sans coup férir par un "numéro de villa ?" bien sec et impérieux, ôté de la formulation de courtoisie "s'il vous plaît", par soucis d'efficacité sans doute.
Une ambiance délicieusement "cantoche EDF" se fait sentir.
Cette charmante personne nous affirme à tort que nous n'avons pas réservé et nous invite à quitter l'établissement car "elle ne peut rien faire pour nous". Ah si, elle peut nous "vendre des viennoiseries". Je lui suggère de nous les offrir. Ce qui reviendrait à minima à une compensation. Sa réponse édifiante aura fini de me convaincre, je la cite : "Si je vous les offre, comment je gagne ma vie, moi ?"
Face à l'incompétence et à la bêtise, il fallait capituler et rendre les armes, ou plutôt les clés. Vacances en famille gâchées.
Bref, si vous voulez dépenser sans compter sans contrepartie valable, que vous êtes prêts à vous offrir des vacances low-cost au prix du haut de gamme, cet établissement est fait pour vous.