Un hôtel à taille humaine, pas très loin de la plage, très calme et paisible.
L'hôtel est bien entretenu, les chambres sont grandes, propres et bien équipées.
Le ménage est fait chaque jour.
En all in, les repas sont corrects.
Le petit-déjeuner est bien fourni, petit bémol pour les autres repas et les snacks de l'après-midi qui mériteraient un peu plus de recherche.
Malgré tout, on y trouve de quoi se restaurer.
Les boissons sont de bonnes qualités et à volonté toute la journée.
La piscine est un peu juste en taille mais permet quand même de s'y détendre.
Le personnel très gentil et serviable fait tout ce qu'il peut pour combler les besoins des clients.
Pour le parking, l'hôtel n'en possède pas mais il est très aisé de trouver une place en rue
Au final, pour un prix plus que correct , l'hôtel Taimar vaut la peine d'y séjourner si vous cherchez le calme pour vous ressourcer.