10/10 Excepcional
3 de mar de 2026
Superbe vue depuis la chambre 898! Piscine formidable de belles dimensions.
La chambre se présente sous la forme d’un appartement avec 2 grandes chambres vue mer et d’un vaste séjour avec un coin cuisine équipée très pratique pour dîner sur le pouce en allant chercher quelques courses au 7Eleven qui est à moins de 5 minutes de marche.
Possibilité de se faire livrer des repas depuis le restaurant de l’hôtel.
Personnel très serviable et attentionné.
Un séjour particulièrement agréable.
Petit déjeuner servi à table sur menu proposant 6 choix différents (continental, américain, thaï, œufs bénédictines, pancakes, chachouka).
La plage n’est pas idéale pour la baignade car peu de fond (eau aux chevilles sur plusieurs dizaines de mètres!) et il faut des chaussures de baignade en raison de nombreux cailloux/coraux. Mais on peut pratiquer le paddle mis à disposition par l’hôtel.
Peu d’activités autour de l’hôtel le soir mais on accède très facilement à des quartiers animés en 15 minutes de taxi (Bophut ou Chaweng) Du coup l’environnement est calme ce qui est un plus pour les familles qui souhaitent se poser le soir.
Quartier très sûr et peu de nuisance sonore malgré la proximité de l’aéroport.
On peut facilement bouger depuis l’hôtel en taxi pour rejoindre les belles plages de Chaweng ou Lamai.
Nous recommandons fortement le Skye Beach en famille avec des jeunes enfants/ados.



jerome
jerome, viaje de 5 noches
Comentario de huésped verificado de Hoteles.com









































